Passer du SEO prédictif au prescriptif, le marketing automation de demain
Depuis 2015, les approches prédictives permettent d’adapter ses stratégies SEO en priorisant en fonction des données. Désormais il existe des technologies prescriptives qui viennent vous suggérer les solutions en plus de détecter les problèmes. Des exemples très concrets vous seront donnés par rapport à des contenus dupliqués, non optimisés, périmés, disparus, mal écrit…
Speaker
-
Vincent TerrasiProduct Director - ONCRAWL
À 39 ans, Vincent Terrasi devient Directeur Produit pour un éditeur de logiciel SEO très connu, l’annonce sera faite pour l’été 2019.
Il a un parcours très varié avec 7 ans d’entrepreneuriat pour ses propres sites puis 3 ans chez M6Web et 3 ans chez OVH en tant que Responsable Data Marketing.
Elu personnalité Search de l’année en 2017, il a notamment terminé finaliste à Boston en 2018 pour le Tech SEO Boost. La Data et le SEO sont son quotidien et il présente ses dernières découvertes à chaque conférence.