Passer du SEO prédictif au prescriptif, le marketing automation de demain

Depuis 2015, les approches prédictives permettent d’adapter ses stratégies SEO en priorisant en fonction des données. Désormais il existe des technologies prescriptives qui viennent vous suggérer les solutions en plus de détecter les problèmes. Des exemples très concrets vous seront donnés par rapport à des contenus dupliqués, non optimisés, périmés, disparus, mal écrit…

L'événement est terminé.

Date

Juin 03 2021
Expired!

Heure

10h30 - 11h20

Speaker

  • Vincent Terrasi
    Vincent Terrasi
    Product Director - ONCRAWL

    À 39 ans, Vincent Terrasi devient Directeur Produit pour un éditeur de logiciel SEO très connu, l’annonce sera faite pour l’été 2019.
    Il a un parcours très varié avec 7 ans d’entrepreneuriat pour ses propres sites puis 3 ans chez M6Web et 3 ans chez OVH en tant que Responsable Data Marketing.
    Elu personnalité Search de l’année en 2017, il a notamment terminé finaliste à Boston en 2018 pour le Tech SEO Boost. La Data et le SEO sont son quotidien et il présente ses dernières découvertes à chaque conférence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.